mercredi 30 décembre 2009

Voeux 2010

Chers amis, membres et sympathisants de l’A.N.A.N.S.,


En cette période de fin d’année, il est de tradition de présenter ses vœux à des personnes qui vous sont chères. Je sacrifierai donc à cette tradition, non pas par obligation, mais avec un grand plaisir.

En effet, quel plus grand plaisir que de souhaiter ses meilleurs vœux à des citoyens engagés, volontaires et mobilisés qui partagent des valeurs et une vision de la France ?


Ces valeurs d’effort, de travail ont été malmenées par la crise,

ces valeurs morales et non moralistes,

ces valeurs d’entraide et non d’assistanat,

ces valeurs d’ouverture et non de crispation partisane, nous les portons chevillées au corps. Elles sont le socle de notre unité.


A l’heure où le débat porte sur une identité nationale et où certains, de gauche comme d’extrême-droite, veulent nous amener sur les pentes glissantes du Nationalisme, c’est à nous, membres de l’A.N.A.N.S et sympathisants, de porter un message clair et digne, emprunt de mesure et de responsabilité.

Aussi les vœux que je formule sont clairs.


« Que cette année vous apporte à chacun bonheur et prospérité pour vous et vos proches. Que cette année soit une grande année pour notre Président Nicolas SARKOZY. Il sait qu’il peut compter sur notre soutien, sur notre engagement, car ces valeurs que nous défendons, il les incarne, il les porte en lui et ce sont ces valeurs qui, demain, rendront à la France la place que celle ci doit tenir en Europe et dans le monde : celle d’une référence en termes d’exemplarité et de courage politique pour faire de demain un monde plus sûr, plus humain, où la démocratie progresse. »


Au nom du Bureau de l’A.N.A.N.S et en mon nom personnel « Bonne et heureuse année 2010 ».

Nadia BOURHIS

Présidente Nationale de l’A.N.A.N.S

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire