dimanche 27 septembre 2009

SOUTIEN AU PRÉSIDENT NICOLAS SARKOZY




L’affaire « Clearsteam » offre aujourd’hui une tribune théâtrale à l’ancien premier ministre.


L’AN.A.N.S, en réaffirmant son soutien inconditionnel au Président Nicolas SARKOZY, s’élève avec indignation contre l’instrumentalisation de cette affaire.

Il convient en effet de ne pas perdre de vue que la victime des agissements dénoncés dans « Clearstream » n’était autre que Nicolas SARKOZY, alors Ministre de l’Intérieur, et, qu’à l’instar de tout citoyen, il était légitime qu’il veuille connaître la vérité sur les commanditaires des falsifications qui n’avaient d’autre but que de le discréditer dans la course à l’élection présidentielle.


L’on ne voit pas au nom de quel principe, le fait d’accéder à la Présidence de la République, devait entraîner ipso facto l’amnistie des auteurs de tels actes.


À l’heure où certains assiègent les plateaux télé pour clamer leur innocence, affirment qu’ils sont là par l’acharnement d’un homme, oubliant qu’ils sont mis en examen et entendus dans une affaire au même titre que les autres prévenus, et qu’il appartient à chacun, attaché que l’on doit être à l’indépendance de la Justice de laisser cette dernière opérer en toute objectivité et neutralité.


Il va sans dire que les « contre-feux » allumés ici ou là ne doivent pas faire oublier l’action de notre Président. Action internationale, action nationale, Nicolas SARKOZY est sur tous les fronts.


Si à la faveur d’un procès déclenché il y a des années, certains veulent se refaire une virginité politique, libre à eux.


La réalité est qu’il existe aujourd’hui, un homme hors du commun, Nicolas SARKOZY, qui se bat chaque jour pour un monde plus juste.

Et c’est cet homme que l’A.N.A.N.S.soutient sans faille, sans état d’âme et avec fierté.


Nadia BOURHIS, Présidente Nationale de l’A.N.A.N.S.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire